Shooting Intercoiffure France 2021 : le making off !

with Aucun commentaire

C’est le 21 mars dernier, à la maison des nations à Paris que toute l‘équipe Intercoiffure France s’est, une nouvelle fois réunie pour créer l’album version 2021.

cheveux-modèle-intercoiffure-2021-femme

Ce nouveau shooting définira la collection à venir et contiendra, entre autres, les désormais tant attendus posters à afficher dans les salons des adhérents Intercoiffure.
Covid oblige, tous les participants ont bien sûr été soumis à des mesures sanitaires exigeantes (masques, gel, et test PCR négatif etc).

Cela n’a néanmoins pas empêché chacun de donner le meilleur de lui-même.

Sous la houlette de François Mazeau, directeur artistique Intercoiffure France, la journée s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur !

C’est une nouvelle fois le talentueux Yves Kortum qui a réalisé les photos du shooting.

Une collection tout en élégance et en modernité…

C’est donc très prochainement que la nouvelle collection coiffure sera dévoilée… mais pour l’instant le suspens sur la tendance 2021 reste entier !
En attendant voici quelques clichés du making off qui vous plongeront dans l’ambiance de travail de ces dernières semaines.

intercoiffure-france-shooting-2021

En attendant, votre salon de coiffure est ouvert et vous accueille tout les jours ! Une envie de changer de look ? Contactez-nous !

Call Now ButtonRendez-vousvelit, id mi, eget quis fringilla Curabitur commodo